jeudi 22 décembre 2016

Rénovation d'une ruine Avant/Après



Voici la maison que l'on à voulu rénover avec mes parents...


 Ca, c'est ce qui est devenue la cuisine par la suite...















Et ca, le coin ou nous avons créer la salle de bain et les Wc.















Nous avons commencé par créer un garage et refais la toiture..
















Voila le RDC après avoir mis le placo et couler le sol.


















Nous avons créer une grande chambre à l'étage, en mezzanine.



















 Voici la chambre mezzanine à la fin des travaux..















Voici la salle de bain, une douche à l'italienne et un meuble vasque en hauteur. pour que ca sois plus simple pour le ménage..



















Voici les Wc qui sont quand même assez grandes. Dans le placard, il y a de quoi ranger des choses, mais il sert à l'origine à cacher le chauffe- eau. 


















Voici la vue de la cuisine depuis le coin salon.



















La, on peut voir l'escalier qui monte à la mezzanine. Et les 2 portes. L'une donne sur la route et l'autre sur une petite courette.
















Ici, on à une vue depuis l'escalier, on peut donc voir les 2 portes pour les Wc et la salle de bain.











































Et voici l'extérieur, une fois que l’enduis à été fini. Et cette maison est celle ou moi et mon chéri sommes installés maintenant.

1 commentaire:

  1. j'adore tout ton blog, je viens de le découvrir et j'adore tout les genres d'articles que tu fais, et j'aimerais voir ce que tu pourrais proposer en articles "déco" pour donner des idées ect...

    RépondreSupprimer