jeudi 1 décembre 2016

Wishlist de Noël

Me voici de retour avec une nouvelle Wishlist...
Celle des produits que j'aimerais recevoir à Noël...



Le parfum Live Irresistible de Givenchy c'est une tuerie.
Je le veux trop^^
















Depuis le temps que je louche dessus quand je vois une Youtubeuse en parler....
















Toujours, dans les palettes, celle ci c'est vraiment parcequ'elle est trop belle...

Je peux toujours rêver, y'en a pas en vente dans les magasins prés de chez moi .... :(
















Et oui, la série est pas finie, j'aimerais donc pouvoir lire le tome 5 et 6 



















Un petit produit de grande surface, j'aimerais beaucoup voir par moi même ce qu'il vaut.











Bon, le cadeau de la grosse bouffe, oui j'aimerais un gauffrier multifonctions, car j'adore cuisiner... Tout simplement^^


















Encore un truc que j'aimerais essayer, juste pour voir si ca marche^^











Ils coutent cher ces petits bijoux, donc j'ose pas m'en prendre quand je passe devant, mais j'aimerais trop en faire la collection...^^


















Et pour ma nouvelle maison à moi et mon chéri, j'aimerais avoir des petits coussins en pilou pilou pour faire des petites soirées cocooning devant la télé...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire