mardi 7 février 2017

Spécial St Valentin : Le Top 10 des films d'amour




La saint valentin approche, c'est donc pour cela que j'ai voulu faire une série d'article dédiés à cette fête. Et on commence aujourd'hui par ma sélection de film que j'aime regarder en cette période, qu'on soit en couple ou célibataire, on peut tous regarder ces films!

10. "L'arnacoeur"



Image result for l'arnacoeur

Bande annonce ici -> https://www.youtube.com/watch?v=BjgxOUovED8

09. "La dernière chanson"

Image result for the last song


08.  "Love actually"

Image result for love actually

Bande annonce -> https://www.youtube.com/watch?v=7d3NdXchOHs

07. " Je te promet" 

Image result for je te promets


06. "Ghost" 
Image result for ghost film


05. "Ma première fois"

Image result for ma premiere fois


04. " une seconde chance"
Image result for une seconde chance


03. "Hors du temps"
Image result for hors du temps


02. "Le temps d'un automne"

Image result for le temps d'un automne


01. "Dirty dancing"

Image result for dirty dancing




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire