jeudi 9 février 2017

Tout pour un diner en amoureux


La saint valentin approche, c'est pour ça que j'ai voulu faire un article romantique aujourd'hui...
Je voulais vous présenter, ce que j'avais préparer pour mon chéri...Si cela peut vous donner des idées, j'en suis ravie.

Alors, tout d'abord, LA DECO ! 
C'est super important pour faire une ambiance romantique...
J'ai acheté:
- Des roses rouges et blanches dont j'ai utilisé les pétales pour la déco
- des bougies avec des chandeliers
- un chemin de table rouge
- Des serviettes en papier 
- Et de la vaisselle assortie à la déco choisie

Après, il faut savoir ce qu'on va manger...
Perso, voici mon menu, j'ai tout fait moi même..
- Toast de foie gras avec du confit de figue
- Hachis au confit de canard 
- Coulant au chocolat
Tout cela accompagné de votre boisson favorite et celle de votre chéri évidemment.

Quand tout est prêt, il ne reste plus qu'à se faire belle.
Pour moi, je suis restée dans la sobriété car je sais que c'est ce que préfére mon chéri.
J'avais donc mis une petite robe noire toute simple, avec des talons pas trop haut pour être à l'aise quand même, et je me suis maquiller avec du maquillage nude, mais j'ai choisi un rouge à levres bien rouge pour faire le coter glamour.

Voila, j'espére que cela vous aura donner quelques idées pour vos soirées en amoureux.

1 commentaire: