mardi 30 août 2016

J'ai testé des produits Américains



J'ai vu beaucoup de vidéos de youtubeuses qui goûtaient les produits américains et j'ai voulu tester également.
J'ai donc été sur le site My American Market, j'ai fais ma petite commande, j'ai pu payer par chèque et la commande arrive super rapidement, j'en été ravie.


J'ai commandé plusieurs petites gourmandises et y'en a même un qui n'est pas sur la photo, ce sont les bonbons d'Harry Poter...ces petits bonbons aux goûts tellement dégueux (crotte de nez, vomis, gazon ect) J'ai testé avec mon chéri et pour être franche, j'ai vomi à chaque bonbons ... La honte ! ^^

Bon pour ce qui est sur la photo maintenant..

Les Rocky Road sont des barres de chocolat fourrée à la guimauve, c'est bon mais écœurant.
Les Lemonhead sont des petits bonbons au citron, ils sont super acide.
Les Jolly rancher sont tout simplement des bonbons durs mais ce sont pas les goût qu'on a en France et il faut surtout pas essayer de les  croquers sinon attention aux dents ! 
Les Jelly Belly sont des bonbons aux goûts bizare, certains sont bons comme ceux à la pêche, mais d'autre sont infecte comme ceux au popcorn.
Les Nerds sont des bonbons acidulés, rien de bien extraordinaires mais à essayer!

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire