mercredi 31 août 2016

Haul Action N°1


Qu'est-ce que j'aime chez Action?

Toutes ces belles choses à tout petits prix ! J'adore y aller mais j'ai à chaque fois envie de tout acheter...

Les produits solaires, j'ai pris la protection solaire et l'aprés soleil de la marque Hegron, ils était à moins de 2€ chacun.

Les élastiques pour cheveux étaient à moins de 1€.
Et le Face Primer, je l'ai pris car j'en ai souvent entendu parler sur des chaines youtubes et c'est vrai qu'en plus d'être pas cher il fonctionne plutôt pas mal. 



Les Albums photos sont à 1€ piéces.

Je ne sais pas pourquoi, je me suis mise à faire développer toutes mes plus belles photos, alors il fallait bien que je l'ai stock quelque part...







Le Masking tape , alors je me souviens plus du prix, et je les ai acheter juste parceque je trouvais ca beau...Alors si vous avez des idées pour que je puisse m'en servir, dites le moi en commentaires ;)





Alors, je crois que depuis que j'ai découvert ces jolies petits carnet de notes chez Action, c'est devenu ma nouvelle passion...
C'est simple, dés que j'en vois un qui me plait, il faut que je l'achète ! Ils coûtent tellement peu cher que je ne me retient pas ^^ 





Alors pour les derniers produits, voici mon bureau.
A gauche, se trouve, un double tiroir payé si je me souviens bien, moins de 4€, j'y met mes affaires de bureau dont mes petits carnets que j'aime tant. Dessus il y a une petite boite rose ainsi qu'une petite bougie.
A coté du pot à crayon, on peu y voir une mini perforeuse à 2 trous.


Dans le coin à droite, 2 grosses bougies Action donc la blanche n'a pas d'odeur et la bleu sent comme une odeur de propre, de frai, je sais plus comment c'était le nom de la senteur, mais elle sent trop bon et toujours si peu cher.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire