dimanche 16 octobre 2016

J'ai testé... Le Roller Lash de chez Benefit !


Je suis heureuse, de pouvoir l'avoir entre mes mains, et surtout d'en parler, j'ai reçu ce mini mascara Roller Lash de chez Benefit en cadeau, et évidemment, j'étais trop heureuse, surtout quand je vois les youtubeuses les plus connues en parler comme si c'était le saint graal ! ^^
Donc j'ai évidemment pas attendu pour l'essayer et voici ce que j'en pense..

D'après la marque:

  • 97% trouvent que leurs cils étaient plus long
  • 87% trouvent que l'effet recourbant est réel et durable
  • 94% trouvent que leur regard est plus agrandi


  • Benefit dit que ce mascara permet d'allonger les cils et de les recourbés "divinement"


Ce que je pense:

Tout d'abord et le point le plus important, ce mascara ne fait pas de paquets !
Il est super agréable à mettre, il permet effectivement de bien recourber les cils, il tiens longtemps.
L'effet cils plus long, bof, mais parcontre le regard agrandi, ça oui.
Quand je l'ai essayer, j'ai vraiment était bluffer, je crois que c'est le meilleur mascara que j'ai eu entre mes mains. 

Je l'adore ! 


1 commentaire:

  1. Je l'ai aussi et franchement je penses comme toi, il est geniale

    RépondreSupprimer