lundi 17 octobre 2016

Petit Haul makeup




Aujourd'hui je voulais vous faire un petit Haul des derniers produits que j'ai acheté, alors le premier viens de chez Action, vous l'aurez reconnu, pour le reste, tout viens de chez Leclerc.

Alors ce lot de 5 pinceaux est à 1,45€ chez Action.




























J'ai pris une poudre libre de chez Bourjois à 13,90€




























J'ai voulu tester la marque Miss Den car je suis curieuse de voir le rapport qualité prix par rapport aux grandes marques. Cette poudre est à seulement 4,90€ et je l'ai pris en teinte Beige Rose.























La poudre de riz de java de chez Bourjois, je l'ai prise juste pour le fun, parceque j'en ai entendu que du bien, et puis qu'elle serait en édition limité donc je me suis dit qu'il fallait que je la prenne pour pas le regretter plus tard. Elle etait à 10,27€























Et pour terminer, j'ai pris ce kit contouring de chez Gemey Maybelline. Pour tester également. A 10,90€.











1 commentaire:

  1. J'adore les hauls je trouve que y'en a jamais assez sur les blogs comparé a youtube ou yen a beaucoup beaucoup

    RépondreSupprimer