vendredi 14 octobre 2016

Wishlist d'anniversaire

Hello Hello ! 
Aujourd'hui je vous retrouve pour vous présenter ma première Wishlist et vu que mon anniversaire est dans 1 mois tout pile je vous fait celle de mon anniversaire et on verra bien si j'aurais ce que je souhaite ou pas...

 

Tout d'abord, je suis une grande fan de bougies et j'adorerais avoir au moins 1 bougie de Bath and body works.














Toujours chez Bath and body works, j'aimerais tester les gel pour les mains.













Dans le même style, mais chez Merci Handy, j'aimerais trop avoir ce coffret fait en colaboration avec Rose Carpet.




























J'aimerais avoir aussi le tome 3 et le tome 4 de fight for love étant donné que j'ai déja lu les 2 premiers j'aimerais bien connaitre la suite...


Grosse fada de parfum, j'adore la vie est belle de lancôme et depuis le temps qu'il existe, je ne l'ai toujours pas eu... :'( 



















Toujours dans les parfums, je l'ai eu en échantillon en début d'année et j'ai vraiment craqué dessus...




















Catégorie maquillage. Je porte que des couleurs nude et j'ai entendu que du bien de cette palette que j'ai donc envie d'avoir dans ma collection...









Lui c'est pareil, j'en ai entendu que du bien, donc si je l'ai pas pour mon anniversaire, je penses que je vais me l'acheter directement^^
















On peut rêver... La couleur de ce rouge à lévre est juste sublime.
c'est le All out gorgeous.















Encore un produits qui me fait rêver... une brume Victoria's Secret Mango temptation.




















Et le petit dernier, une jarre Yankee Candle soft blanket car j'arrive à en trouver nulle part et j'en suis triste....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire