jeudi 6 octobre 2016

Haul Promo beauté chez HYPER U



Cette semaine il y a les promotions sur les produits de beauté chez Hyper U alors j'étais obligé d'y faire un tour...


Tout d'abord voici 2 sortes de déo billes Le petit Marseillais. Ils étaient vendus par lot de 2 pour un prix de 5,15€ et il y avait 2,06€ de réduction.










Le gel douche Cottage était vendu par lot de 2 tout comme le Axe et le petit marseillais.

Le lot Cottage était à 2,99€ avec 0,90€ de réduction.
Le lot Axe gel douche était à 5,59€ avec 2,80€ de réduction.
Pour le lot de gel douche le petit Marseillais ce n'étais pas sur le même ticket de caisse et évidemment je ne l'ai plus ...



Dans la gamme Axe, j'ai pris un gel tube à 4,25€ avec une réduction de 1,70€

Puis un pot de gomme à coiffer à 4,25€ également remisé de 1,70€
Le Lot de 2 Déo Axe était à 5,70€ remisé de 1,71€






Les lingettes Demak Up était à 5,59€ le lot de 2 paquets. Avec une réduction de 1,38€



L'eau biphase micelaire de Garnier était aussi en lot de 2 et faisait partie du ticket perdu...






Les masques cheveux, de Garnier, étaient également en lot de 2.

6,99€ le lot chacun remisé de 2,10€.









Le paquet de rasoir jetable était à 8,40€ remisé de 2,52€


Il y en a 12 dans un paquet.

















Le shampoing Elseve fait aussi parti du ticket perdu.

Le shampoing sec de Garnier était à 4,56€ avec une réduction de 1,37€


















Encore un venant du ticket perdu mais je vous le montre quand même car j'adore cette marque, moi qui n'utilise pas d'après shampoing normalement, je pense que je vais changer d'avis.


















Evidemment lui aussi je ne peux vous donner son prix mais je sais que ca vallait le coup et surtout que pour moi ce sont de super coton comparé à d'autres marques. Eux ils ne se mettent pas en miettes quand on les prend.








Après les produits pour le corps, voici les produits de beauté...
Le mascara Rimmel était à 8,60€ remisé de 2,58€.

Voici le rouge à levre de Rimmel que j'ai pris en couleur nude.
Il était à 4,99€ avec une réduction de 1,50€.
Il est magnifique, il sent bon et est très hydratant.
















Le rouge à lévre édition Velvet de chez Bourjois était à 9,94 € remisé de 2,99€


Je l'ai pris en teinte Grand cru.








Puis pour terminer ce Haul, voici le color riche blanc lune de L'oreal.


Il était à 7,90€ avec une réduction de 2,37€















Et donc au final, j'ai eu une remise totale de presque 30€ et 20€ me sont revenu sur ma carte U.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire