mercredi 31 août 2016

Retour sur 2015...

J'avais envie de vous faire une rétrospective de 2015...

Pour faire dans l'autre des choses...

Sur cette photo, vous pouvez me voir à gauche, puis à droite je vous présente ma petite soeur... On été paré pour aller au festival de Poupet pour le Poupet Déraille ... La soirée était géniale et trés fatiguante.
On y est aller avec 2 amis, avec qui nous avons été visité les studios d'Alouette sur la route du festival.


Habitant en Vendée, je peux aller à la plage quand j'en ai envie. Alors voici un petit bout des plages de Vendée pour vous.

















En Novembre, pour mon anniversaire, j'ai eu le droit à un restaurant en amoureux.
Puis Après, je suis partie 1 semaine à Rome avec ma classe, je ne connaissais pas l'Italie, et j'ai trouvé ca magnifique. La seule chose qu'il me manquait c'était les boulangeries, c'était compliqué pour trouver du pain, alors je ne vous parle même pas des croissants et pains au chocolat... Cétait également la 1ere fois que je prenais l'avion...J'en ai pleuré tellement j'étais effrayée...











Et pour finir, à Noël, j'ai gagné un tour en helicoptère, il n'a pas duré assez longtemps à mon goût mais j'ai adoré ca!
Mon chéri m'a offert un ours en peluche géant comme on peut voir partout, et qui donne trop envie d'avoir...J'étais tellement heureuse car c'était un truc que je voyais partout et qui me faisais trop rêver, surtout parceque j'adore les peluches mais aussi parceque c'est le cliché, l'homme de notre vie qui nous offre un doudou géant...Aaaaaah  :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire