mercredi 31 août 2016

Routine capillaire du moment


 Tout d'abord, commençons par les shampoings...

J'ai les cheveux trés long donc ils ont besoin d'être bichonnés. J'utilise donc des shampoings pour cheveux long et pointes fragiles.
 Le petit Marseillais fonctionne super bien et il sent super bon, le Garnier et le Schwarzkov fonctionnent également trés bien, je les alterne à chaque shampoings. 
Le shampoing Leonor Greyl à la moelle de bambou, m'a été offert par Sephora, et il est extra, il sent pas super bon mais rend mes cheveux super beau. Je l'utilise une fois de temps en temps.











Les soins maintenant..

Pour cet été, j'ai voulu protéger mes cheveux, j'ai donc opté pour une huile solaire de chez Yves Rocher, mais pour l'avoir utiliser que 2 fois je peux pas vous dire si le résultat est bien ou pas. Je ne pensais jamais à la mettre avant de sortir.

Le masque merveilleux de Garnier, je l'utilise avant mon shampoing, je fais ca sur un shampoing sur 2. Et je l'adore, je l'utilise depuis longtemps et il est génial.
Pour me coiffer, j'utilise le soin le petit Marseillais, je le met sur mes pointes, quand elles sont sèches, puis je me coiffe. Je l'adore, il sent super bon, comme le shampoing de la même gamme et il ne graisse pas les cheveux.

Vous allez me dire "Mais tu n'utilise pas d'après shampoing?" Et bin non, j'en ai testé pas mal, mais aucun ne me convient, alors si vous en avez à me recommander, n'hésitez pas à me le dire en commentaire. ;) 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire