jeudi 1 septembre 2016

3 conseils pour prendre soin de sa peau après l'été

L'été la peau est fragilisée par le soleil, le sel, le sable et le vent. C'est pour cela que même si vous en prenez soin tout au long de l'été, à la fin des vacances, il faut lui redonner du peps ! 

1- Hydrater.
                                                                                                                                                             Le soleil assèche la peau, il faut donc utiliser une créme de jour et une créme de nuit, c'est indispensable pour réparer les dommages du soleil. Pour le visage comme pour le corps.

 Pour le visage, je peux vous recommander la gamme de chez Yves Rocher que j'utilise depuis longtemps maintenant et qui fonctionne très bien.
Pour le corps, utilisez simplement un lait corps sous la douche comme celui de Nivea suffira.




2- Un gommage.


Il vous débarrassera des cellules mortes tout en gardant un teint halé. A faire en général 2 fois par semaine. Toujours pour le visage et pour le corps.Toujours chez Yves Rocher ( j'adore ce magasin) j'utilise pour mon visage ce petit gommage à l'abricot. Je n'en ai pas encore essayer d'autre mais celui la me convient parfaitement.










 Pour le corps, j'utilise le gommage de chez Nocibé senteur mûre cassis , mais il en existe de plusieurs senteur. Leur gamme est génial, il y a un bon choix de senteur et plusieurs sortes de produits à chaque parfum, pour un petit prix en plus.














3- Les masques visages.

Comme je le disais dans ma petite intro, les UV, le vent, le sable et le sel abîment votre peau et elle est plus brillante. Pour lutter contre l'excès de sébum, il faut choisir surtout des masques matifiants. 

  Et oui, encore Yves Rocher! ^^ 
Alors moi j'aime beaucoup ce masque gel, il est rapide (3min) et il donne une sensation de fraicheur sur le visage, c'est agréable.












 Pour les masques matifiants, celui la est très bien. d'ailleurs, les masques en tissus sont super.
J'ai déjà tester 2 ou 3 masques de chez Sephora dont celui la et j'ai adorée... Je regrette de pas avoir de Sephora près de chez moi pour aller en chercher d'autres.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire