samedi 3 septembre 2016

Haul Action N°2 et petit tour chez Yves Rocher


De retour pour un petit Haul Action, j'ai pas acheter grand chose car y'avais du monde et j'ai horreur de ca donc je suis partie très vite mais avec quelques petites choses à vous montrer quand même ;) 










Evidemment, je n'ai pas pu m'empêcher de reprendre encore un carnet, il est plus grand que ceux que je prend d'habitude mais tout aussi bien. 0,99 €



















J'ai pris un Axe pour mon chéri. 1,98€
Quand on voit le prix en grande surface, franchement c'est fou, les derniers Axe que j'ai pris à Hyper U, je les ai payer 4€ piéces ! :o 









Ce brûleur hiboux je l'ai payé 1,69€
Je m'en servirais pas pour les huiles essentielles mais pour finir mes vieilles bougies.
Quand mes bougies sont rendu au bout de la méche, il reste toujours de la cire. Alors ce que je vais faire c'est les faire fondre et les couler dans des minis moules en aluminium ( aussi petit que ceux des chauffe plats) pour pouvoir les démouler quand je voudrais les utiliser dans mon Hiboux.

















 Ce petit meuble à 3 tirroirs, je l'ai payé 5,49€
Je l'ai mis sur mon bureau pour y ranger toutes les petites choses qui trainent.



















J'ai acheté cette petite boite en double, une pour moi et une pour ma soeur. 2,90€ l'unité.








Comme vous le voyez, je m'en sert pour ranger quelques uns de mes bijoux.
Alors à l'origine, j'ai une grande boite ou je range mes bijoux, tout mes autres bijoux sont rangés dans leur boitier d'origine, je garde toujours ces petites boites quand je vais chez le bijoutier car je m'en sert toujours d'une façon ou d'une autre.
Mais j'avais certains bijoux que j'avais acheté ailleurs qu'un bijoutier, donc ils n'avaient pas de boite de rangement. Mainteant ils ont trouver leur place.








J'ai également fait un petit tour j'ai Yves Rocher...


Ma créme de jour Hydra végétale, je l'ai payé 6,95€

L'eau micellaire je l'ai payé 10,50€

Le parfum à la coco m'a été offert pour mes 1500 pétales (il sent super bon)

Le Lait réparateur au karité m'a coûté 9,90€, je l'avais déjà eu en cadeau il y a longtemps et j'ai voulu en reprendre un.

Le gel anti-fatigue pour les pieds m'a coûté 2, 95€
J'en ai acheter tout l'été car avec la chaleur j'avais mal aux pieds, ils gonflent et ce gel me fait vachement de bien le soir après la journée de travail.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire