mercredi 7 septembre 2016

Mes séries du moment

Voici la liste des séries que je suis en ce moment : 

Empire.
Cette série est apparemment pas aimé du public français.
C'est sûr que perso les scènes musicales sont pas mon style du tout, mais quand on a commencé à regarder on veut savoir la suite. Et y'a un bon suspens... Vivement que la prochaine saison commence sur W9 ! 















Scorpion.
C'est pareil, cette série ne fait pas un énorme tabac en France. Bon c'est vrai que c'est encore une énième série avec des enquêtes policières. Mais les caractères des personnages sont assez attachants et en dehors des enquêtes, leurs histoires personnelles donnent envie de suivre la série.











Grey's Anatomy, 
Bien évidemment!
Je m'en lasse pas de cette série et je suis pressée qu'elle redémarre sur TF1, c'est notre série à ma maman et moi, on regarde toujours ensemble.






Devious maids.
Bon ca fait longtemps que j'ai pas regarder un épisode...Oui, je regarde cette série en streaming, alors je ne suis surement pas rendu au même point que vous autre puisque je prend mon temps pour regarder.


Pretty Little Liars.
Elle aussi je la regarde en streaming dès que je peux. Je suis a fond dedans depuis le début , elle est trop bien.

















New girl. 
Je viens juste de commencer à regarder cette série.
Je suis tombé dessus un matin sur M6 je crois puis j'ai bien aimé, du coup je me suis mise à la regarder en streaming car à l'heure ou elle est diffusée, je suis au travail.



Voila dites moi en commentaire si vous regardez une de ces séries là aussi et abonnez vous, c'est tout en bas et c'est gratuit ;) 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire