lundi 26 septembre 2016

Petit Haul Action N°3 et cadeau du chéri



J'ai encore été faire un tour chez Action ce matin...
Mais j'ai été raisonnable, je n'ai pas acheté beaucoup de chose. (Victoire!!^^)
Mais avant ça...

Commençons tout d'abord par ce cadeau que m'a offert mon chéri..
Le Poison Girl de chez Dior.
Il sent super bon, et la bouteille est magnifique. 
J'ADORE ! ^^

Tout d'abord, j'ai pris ce lot de décoration de Noël (oui déjà^^), ce sont que des étoiles à accrocher dans le sapin. Je les ai payés 1,19€










 Toujours dans l'esprit de Noël, J'ai pris cette bougie qui sent super bon. Il y avais plusieurs senteur et j'avoue que je l'ai prise surtout pour son pot en verre que j'adore. 

Je l'ai payé 2,69€




















Après, j'ai pris ce lot de Washi tape pour 0,89€

Y'avais pas beaucoup de choix, normal pour un lundi matin, mais j'ai quand même trouver des couleurs qui me plaisait.






J'ai voulu tester leur nouveau baume à lèvres. J'adore les baumes à lèvres et j'ai tout de suite voulu celui ci vu comme vous l'avez remarqué, cette ressemblance avec les EOS.



J'ai pris goût Blueberry et je dois dire qu'il hydrate pas super bien les lèvres mais qu'il a un super goût.
0,95€











J'ai aussi pris, pour fini, un bloc d'étiquettes pour cadeaux.






Et elles peuvent servir pour plusieurs occasions.


































Elles sont super belles, j'ai craqué sur l'ananas en 1er ^^
























Tout ça pour seulement 0,99€

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire