mercredi 19 octobre 2016

What's in my bag???



Aujourd'hui je vide mon sac !
Sur la photo si dessus, on peut voir tout je que j'ai avec moi dans mon sac... Alors, il y a mon porte-feuille, mon chéquier, ma boite à lunettes de soleil, des médicaments, une trousse que j'appelle "de secours". un mini porte document ( le truc vert) avec mes papiers d'assurance maladie ect.., un agenda de poche, un crayon, des cartes de jeux pour nintendo ds (euh... oui oui^^), des chewing gums, mes cigarrettes (c'est pas bien), avec le briquet qui va avec, des élastiques à cheveux, des mouchoirs et une pochette avec des produits pour les ongles...

Il vient de chez Jennifer, il m'a couté environ 20€.
Il est tout simple et va avec tout.

Et en plus il est assez grand pour y mettre tout mon bordel^^

















Voici mon porte-feuille. Il vient de La Halle, c'est un Naf-Naf et il m'a couté 17€.
















La trousse pour les ongles, alors il y a des mini ciseaux, une lime à ongles, un coupe ongles et une pince à épiler.










La trousse "de secours" Il y a dedans, d'autre médicaments en plus des boites qu'il y a déjà dans mon sac (hello je suis une droguée^^)
Bon souvent ils sont pas pour moi, j'ai des antistaminiques ( pour les allergies de mon chéri), des doliprannes, des xprims et ibuprofenes.
Il y a aussi des serviettes hygiéniques, une brosse à cheveux, un parfum de poche,
un gel antibacterien, une créme hydratante pour les mains, d'autres élastiques (y'en a jamais assez), un baume à lévres et une lingettes pour les lunettes.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire