jeudi 27 octobre 2016

Sous la douche...



Hello! Aujourd'hui, j'ai décidé de faire le Tag "Sous la douche", premier Tag sur mon blog et j'en ferais surement d'autre :)

1- Douche ou bain?

J'adore prendre des bains, dans mon ancien appartement, j'avais une baignoire et pour se relaxer après une journée de travail y'a pas mieux. Maintenant j'ai une douche...

2- Ton indispensable?


Pour moi le produit indispensable sous la douche, c'est la fleur de douche ! J'en ai plein de toutes les couleurs et je préfère utiliser ça qu'un gant classique et c'est plus beau aussi.

3- Ton pire et ton meilleur shampoing?


Pour moi le pire shampoing que j'ai jamais eu c'est celui ci.

Le Head & Shoulders. Pourquoi? Parceque tout d'abord, moi qui ai des pellicules, ca n'a jamais marché, puis à chaque fois que je l'utilise, j'ai des démangeaisons horrible jusqu'à ce que je prenne un nouveau shampoing.

See original image






Et le meilleur shampoing, pour moi, ce sont les Petits Marseillais.
Je l'ai adore, ils sentent bons, ils sont tout doux pour mes cheveux. Tout les produits Le Petits Marseillais, sont géniaux. 
En plus, j'ai entendu dire que c'était ceux qui contenaient le moins de produits mauvais pour la santé.









4- Ta senteur préférée de gel douche?

Alors la j'en ai plusieurs...


 Le petit dernier que j'ai découvert il y a 2 semaines...
Je l'adore il sent super super bon.









Celui que j'utilise depuis un long moment déjà, à la grenade.

L'odeur est fraiche et ça donne la pêche! 











Et le meilleur pour la fin, mon favoris de tout les temps...

Le Dop au quatre quarts citron!
Je l'adore! 










1 commentaire: